Vous êtes ici

Merci!

Retour aux témoignages

Encore une autre année qui se termine et en faisant mon bilan je pense forcément à vous qui m'avez tant aidé à me recentrer.

En 2008, il y en a eu beaucoup des zones de turbulence avec ma TPL - Il y en aura encore en 2009 mais je me sens beaucoup plus solide grâce à vous, grâce à mes lectures, grâce à mon «cartable» qui est devenu ma bible et  que je consulte régulièrement lorsque qu'il fait tempête dans nos vies.

Je vais tellement mieux - j'ai encore beaucoup de travail à faire pour trouver le chemin de l'acceptation sans me juger - sans me sentir coupable et surtout ne plus en  chercher «la cause» - c'est un long cheminement vers la sagesse.  Heureusement qu'il y a des organismes comme  l'ACCOLADE, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour rendre accessible l'information et créer des regroupements qui sont tellement aidants. Grâce aux rencontres hebdomadaires j'ai réalisé que je n'étais pas seule à vivre en secret cette souffrance, et que plein de gens ordinaires, de bien bonnes personnes, avaient les mêmes turbulences dans leur quotidien. Je constate avec le recul  que j'ai beaucoup cheminé au cours des derniers mois;  je me sens  plus sereine et j'essaie tous les jours de me faire confiance et de faire confiance à la vie. J'ai retenu qu'il faut être deux pour danser....et je choisi la danse!

Merci d'avoir été là - Je nous souhaite le talent d'emmagasiner chacun des bons moments de 2009 afin que nous ayons des réserves pour affronter les orages.

Je vous souhaite à vous, et votre équipe,  l'énergie et la passion qui sont des carburants essentiels à la poursuite de votre beau travail.

Je souhaite à votre organisme les $$$ et le personnel compétent dont vous avez besoin pour continuer à nous donner une si chaleureuse accolade....

Avec tendresse D.